Reporting

Le préteur assuré en caution de préfinancements doit chaque mois déclarer les tirages réalisés au titre du crédit de préfinancement garanti.

Un reporting des encours en temps réel.
Les nombreux intervenants proposent des interfaces Online en E-cautions, l’entreprise va pouvoir émettre des cautions de marchés publics, mais aussi sur les marchés privés ou encore les cautions de sous-traitance.

Par le biais de ses nouveaux supports, l’entreprise va avoir la possibilité de réaliser en quelques minutes : la saisie et la validation Online de la demande. Par ce biais, elle bénéficie en plus d’un onglet de reporting intégré pour appréhender en temps réel l’état de ces dossiers :

  • Gérez les possibles oppositions,
  • Suivre les mainlevées,
  • Éditez les cautions,
  • Suivre les encours, filiale par filiale, émetteur par émetteur.

La plupart des sociétés de cautionnement proposent des plate-formes internet sécurisées pour émettre ses cautions de marché, regrouper ses informations, obtenir un aperçu rapide de vos contratsdialoguer avec le cautionneur. Vos clients peuvent vérifier la validité de vos cautions en saisissant le numéro de la caution et le code de contrôle. Le bénéficiaire peut alors contrôler via le reporting de synthèse l’ensemble des informations comme le montant de garanti déjà utilisé sur les autorisations accordées par la compagnie. Un duplicata avec un numéro de certificat du cautionnement est disponible via le portail.
Depuis votre espace client, vous retrouvez vos dernières opérations et vous disposez en permanence d’une aide téléphonique en cas de difficultés. Des alertes sont déclenchées lorsque vos contrats de caution arrivent à expiration. Vous avez aussi accès à toute la documentation.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (1 votes, average: 5,00 sur 5)
Loading...